U

Usant de l’ensemble de ses savoirs autochtones et de ses connaissances approfondies des contrées reculées, Éric découvre une cascade qui, selon toute vraisemblance, pourrait devenir une presque-classique (on est à coté de la Pomme d’Or quand même!) de Charlevoix… Au final, il nous aura fallut six heures de route (depuis Montréal) et vingt minutes de motoneige pour découvrir une demie longueur de glace en 3; c’est un peu ça aussi l’aventure! Retour au véhicule en ski et soirée dans une roulotte typiquement viking de Charlevoix!

Ils sont 4 commentaires

  1. MIchaël

    ce qu’on voit sur les photos, c’est l’ensemble de la voie ou il a d’autres sections intéressantes? J’ai compris qu’elle faisait approx 40m non?

    • waabill

      C’est pas mal l’ensemble de la voie!!! Relais sur le bouleau à droite… Après c’est du 2+ en genre de mix sylvicole…! Au fait, pour la petite histoire, c’est pas Eric qui a placé ce jardin de protections, mais bien moi avant de backer dans la voie pour laisser la place à notre gourou à tous! 😉

    • waabill

      Effectivement, il faudra bien lui trouver un nom à cette voie. Mais avant tout il reste à confirmer que c’était bien une FA.. La voie est ici : 47.771206, -70.544635


Publier un nouveau commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.